Prodecys 20 novembre 2019 0 Comments

Les sujets sur l’intelligence artificielle vous passionnent ?

Du 20 au 22 novembre 2019, la première technopole d’Europe, Sophia Antipolis accueillera le deuxième sommet annuel sur l’intelligence artificielle : Sophia I.A.

Cet événement à dimension internationale est la 2ème édition du Sophia Summit dédié aux avancées récentes en intelligence artificielle et ses applications. Organisée par l’Université Cote d’Azur (UCA) et la Communauté d’agglomération Sophia Antipolis (CASA) avec l’appui de Sophia Club Entreprises, du Pôle SCS et de Télécom Valley, ce congrès réunira des chercheurs locaux et internationaux et l’ensemble des acteurs clés de Sophia (grands groupes startups, académiques et institutionnels) qui viendront explorer les grands thèmes sur l’intelligence artificielle dans les domaines de la santé, de la biologie etc….

Prodecys guide ses clients vers des choix audacieux pour des solutions digitales toujours plus efficientes et voit donc tout l’intérêt de participer à ce congrès. Nos experts Patricia Lamarre  et Laurent Mengual  seront présents pendant ces 3 jours de conférences scientifiques.

Vous souhaitez en savoir plus sur le programme suivez ce lien pour plus de détails.

A très bientôt !